UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


21 novembre 2006

Matt The Hulk

Matt dit The Hulk
Age: 20ans Taille: 1m95 Poids: 78 kg
Poste: Intérieur (What else ?)



Il est arrivé à Bordeaux en 1997, a commencé le basket aux Chartrons il y a dix ans. Il est passé par Cadet Région deux ans... A tenté d'apprendre le russe en sixième mais pas brillant. Il s'est donc mis à la musique, et en solo il a appris la basse. Pour l'instant pas de copine, en bonne voie avec Béné... Mais ses valeurs sont Amis-Basket-BDs-Musique
C'est sa deuxième année de sénior ( eh oui ça te file un coup de vieux )



Il doit être le seule big Man qui aime jouer intérieur.
Son apprentissage en séniors se fait de manière redoutable
Plus les matchs passent et plus Matt progresse!
C'est impressionnant!
Action référence: Coast to Coast sur tout le terrain
après un rebond défensif pour finir sur un dunk !!!



Point fort 1m95
Point faible 78kg
Sinon au niveau des études c 'est simple Il a son bac S (!!!)
et il fait des études de chimie en deuxième année à la fac!

The Hulk ...pffffff

3 commentaires:

Anonyme a dit…

spéciale dédicace pour son dernier DUNK...AAAARRRRHHH!!!
J'espère que c'est le premier d'une longue série. Jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu rivaliser avec moi, alors voici peut être un nouveau challenger: le CONCOURS DE DUNK SAISON 2006 EST DESORMAIS OUVERT.
J'incite tous prétendant à s'inscrire dés ce soir...

Anonyme a dit…

Cool il dunk! j'y ré arriverais quand j'aurais récup toutes mes jambes!
Sinon c'est qui cette Béné? Je veux savoir vu qu'il ne dit rien à son frangin...
Pour le nom, cf.équipe 3

Anonyme a dit…

Je mets une piécette sur Mathieu pour le concours de dunks de cette année. Samedi dernier, Oliv a failli en mettre un qui en aurait valu 3, mais il a préféré augmenter le suspense. C'est cool, mec, sympa!