UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


08 décembre 2006

Rom The White Hitch

Romain

26 ans 75 kg pour 1 m 75 poste : meneur/ailier
Nouveau joueur


c'est l'un des plus petit mais ne vous laissez pas tromper , il prend de la place!!
S'il y en a un qui fait la toupie sur le terrain,c'est lui...

Beau gosse, il joue de son charme pour seduire tout ce qui bouge et n'arrive a respirer qu'entouré de jupons.Mais qu'est ce qu'elles lui trouvent??? C'est peut etre l'energie légendaire de notre Romain qui les fait craquer? Toujours partant pour une bringue, une bouffe, une virée...La phrase qu'on ne lui connais pas :
"Non, pas ce soir,jsuis fatigué"


Ou alors son grand coeur, toujours pret a secourir la veuve et l'orphelin? Si vous etes un ami dans le besoin, vous pouvez compter sur lui, Romain repondra present (à moins qu'un jupon, peut etre...)


En tout cas, il doit y avoir une ou deux masos dans le tas des conquetes, car nous, ce qu'on prefere, c'est sa grande gueule et son appetit certain pour la connerie. Il paraitrait que ses colocs vivent sur le qui-vive depuis qu'il les arrose de mousse a raser et les reveille à coups de sifflet....


Au basket, il a pratriquement toujours joué a Compiégne (60) region/N3, à part quelques escarmouches à Charleville(08) et sablé(72).
Caracatére bien trempé, il refuse la moindre defaite...et attention c'est vraiment un mauvais perdant! Fan du spectaculaire, du cross et du face three points, son jeu est un danger que se soit pour l'èquipe adverse, que pour son équipe... ;-)


Arrivé sur Bordeaux il y a quelques mois pour changer de vie, The White Hitch vit de facon carpé diem et fait passer le message autour de lui, pour notre plus grand plaisir!!!





30 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien les commentaires, c'est très ressemblant. Et les photos extraordinaires (bien que j'en ai d'autres plus compromettantes!!lol)
Tu me manques mon BigSexy
Prends soin de toi
Signée:la lyonnaise

Anonyme a dit…

Ah mon pti rom ! C'est vrai que tu nous manque ! Je trouve également les commentaires très réalistes, surtout la partie "mauvais perdant"... LOL ! ah on s'en souviendra des parties de criket au mac, obligés de te laisser gagner par peur de s'en prendre une...! Ou ce pauvre arbitre insulté parce qu'il t'avait viré du jeu... ca va, on était sains et saufs, le malheureux était sourd !
Bref, après avoir visité le blog et détaillé les qualités physiques de tes coéquipiers(...!), tu n'es pas à l'abri de me voir débarquer, incéssament sous peu...! Gros bisous compiègnois ! X Chris X

Anonyme a dit…

quel beau gosse ce bigsexy, moi il me fait craquer !

Anonyme a dit…

moi je trouve que les oreilles de mickey ça lui va super bien

Mrik a dit…

Beau gosse, il joue de son charme pour seduire tout ce qui bouge et n'arrive a respirer qu'entouré de jupons...

Tout ce qui bouge... ca va les chevilles ;o)... Et puis tout ce qui bouge, c'est vite dit, est ce que tu dragues les chauves ?

Anonyme a dit…

incontestablement une star en devenir ce Romain...merci de faire honneur au PSYCO TEAM...
apparemment tu es un mauvais perdant notoire, tu montes pas en pression quand même ??? lol

Le oisien a fait son trou en gironde, faut s'écarter...

Anonyme a dit…

Bigsexy.... ça lui va si bien.... mais il n est pas dispo vous avez oublié de preciser!

Anonyme a dit…

mais qu'est-ce qu'il est beau, y'a pas le numéro de téléphone, dommage....

Anonyme a dit…

kes que tes sex avec tes ptites oreilles de Mickey!!! t as du faire des jaloux...lol
Sinon ca va? pas trop mal aux chevilles avec tt ses compliments?

Anonyme a dit…

tu es un exhibitionniste toujours aussi beau gosse, mais n'oublie pas que c'est grâce à ta mère qui t'a enfanté dans la douleur !!!! chakib a dit (c'est parce qu'il est jaloux) à cause de tes grosses fesses, et Younés aussi l'a dit, sauf fifi et Nathalie qui n'ont rien dit...mais qui n'en pensent pas moins, on t'aime tous, tu nous manque...

Anonyme a dit…

Ta mere est une mitho elle mange du porc...moi j'ai juste dit que tu adorais las vegas surtout les pieges las bas( toi meme tu sais)...arrete de faire ton classe manequin tu te laves pas les pieds (signé nadine )non gros (pour tes fesse) tu manque a ton frero prend soin de toi tete de cacahouete (metro parisien)

Anonyme a dit…

Quant à moi, je revendique la photo sur la plage ainsi que la beauté du contenu...

Anonyme a dit…

Alors mon petit LAPIN,
Il est sympa ton slip kangourou, mais comme tu as de grandes oreilles

Anonyme a dit…

Hola wapito! muy bien las fotos!
mais te la raconte pas trop quand même stp! lol!
J'adore délirer avc toi au boulot t'es aussi taré que moi et surtout ne change pas!
Un beso gordo para el loco!

Anonyme a dit…

C est vrai que sur cette photo tu es particulierement beau mon cheri.....

Anonyme a dit…

T'en as fais du chemin depuis qu'on se connaît...Je suis contente pour toi beau gosse tu le mérites...
Quant aux oreilles de mickey, je mets une options dessus !!!
bucini
une vielle amie de Lachelle..

Anonyme a dit…

arrétez toutes de vous enflammer il est a moi pour toujours l'apollon...

Anonyme a dit…

c'est gentil tous ces commentaires! Ca fait plaisir, meme ma mere me laisse un message! A tous ceux du Nord, si je vous manques a ce points, venez me rendre visite, je vous ferais decouvrir les delices de la vie Bordelaise!Et pour les messages anomyne, identifié vous, c'est trop facile de mettre n'imp,il faut assumer!

Anonyme a dit…

Yo mon pote, alors je vois que tu te la joue toujours autant avec tes grosses fesses.
Ca fait Zizir que tt ce passe bien du coté de bordeaux! Tu t'ai fai de nouveau pote et apparemment enfin tu joue ds une vrai equipe de basket(moins de defaite lol)
T'inkiete on passera voir ce qui se passe du coté de bordeaux.

Anonyme a dit…

LE SEXY,LA BEAUTé,LE CASANOVA 2006,LA 8eme MERVEILLES DU MONDE QUE DIS JE L'UNIQUE...ETC ...ETC
MOI JE DIS JUSTE ROMAIN AKA KIFF MY SELF number 1 !!! ;-)

allée repose toi un peu ya pas que les filles dans la vie......en faite si!!!!a samedi et bonne cartouche vu que tu dois etre occupé je pense :-)
P.S: ton pseudo maintenat est: "CARTOUCHE BOY"

taz+4 a dit…

que de compliments... ça va tes chevilles, tu gères ??? et si tu essayais de mettre autant d'énergie sur le terrain qu'avec les meufs, tu serais peut-être un bon joueur :-)

moustik a dit…

ce portrait est plus que ressemblant je savais pas que tu etais un coureur de jupon mais en tout cas tu es un mec en or et tu me manque ! delph
ps:a part le coté mauvais perdant (ca manque pas trop ca )

fox8 a dit…

Hello bro,

alors comme ça on se la raconte, ça se voit que tout le monde ne connaît pas l' épsiode ROYAL sinon tu rirais moins petit canard.

Bon sinon ça y' est tu entres enfin dans les belles voitures fini les 2CV, les PANDA, les breaks ... tu as opté pour AUDI et en plus même pas de la première main, tu as parfaitement raison on y est à l' aise non???Et si par bonheur la motorisation est en rapport avec la carrosserie et l' esthétique t' as tout gagné.

"Rase ta barbe on dirait un clochard" pas besoin de préciser mes sources pour cette citation lol.

Vivement la fin du mois normalement on sera ensemble à une condition : "tu me promets de faire attention au parquet?" mdr.

Je pense t' avoir assez pourri pour que les gens de demandent de rendre des comptes, tu me remercieras plus tard.

Bon Picsou je te laisse et je te dirais pas comme tout le monde, tu me manques je t' aime .... car je suis pas un mytho tu as ta vie (enfin) j' ai la mienne, et quand les 2 se croisent c' est la merde.
j' ai hâte qu' elles se croisent d' ailleurs.

Big up à toi.
Prends soin de toi et profite bien de ton A8 car une routière de temps en temps c' est yes quand on a l' habitude d' une petite sportive.

Ciao lapin.


Un ami qui te veut du bien.

Anonyme a dit…

Yo R-man, je vois que ca se passe pr toi, c cool! le portrait me parait assez complet ms il manque qd meme une ptite allusion a ce bon vieux chariot tuning de colgate, tu ten souviens, avec la radio et la clim maison, ct la classe! lol
Tiens moi au courant qd tu reviens ds le coin. Big up.

Anonyme a dit…

un commentaire..? alors le voila..
dort , mange bien, enleve tes GF , fait un piou piou ..
prend soin de toi surtout

Anonyme a dit…

Et le bord de l'Oise, plus personne n'en parle?

Et la petite de Chantilly qui a fini dans le pieu de Ben L., tout le monde oublié c'est ça?

:D

Anonyme a dit…

Toujours aussi exhib,mais d'accord avec Lolo,tu oublies de parler de la petite de Chantilly,sinon t'es plutot sexe en lapin.
Bisous sur ton cul.

Anonyme a dit…

Je vois pas de quoi vous voulez parler les gars??? Quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?...

Anonyme a dit…

C'est où chantilly déja??? ;-)

Anonyme a dit…

Bon d'accord ça me fait mal de dire ça mais c'est vrai que tu es pas mal!!! mais tu as quand même un caractère de cochon (personne n'est parfait)!
sois heureux...
Clém