UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


09 avril 2007

Langon by night

Le calme avant la tempête!!!

Dans le match!!!!!













La hachette!!!






L'aprés match: petit four et grand mangeur!!!














Voici les videos du retour dans le camion !!!! Entre le duo chevreuil et sanglier qui devrait faire la nouvelle star et les delires portes ouvertes, c'est à regarder sans moderation!!!!



ca chante!!!

double le!!!!


Ce soir on vous met le Feu!!!


Et ca continu de chanter!!!


Fin de soirée chez Nico:


Pour info Mrik voulait qu'on rentre à 14 dans l'asenceur....

9 commentaires:

Mrik a dit…

Mega LOL ces vidéos... Par contre la saison prochaine faudra investir dans une petite caméra, car le phone montre ses limites dans des vestiaires sombres. On a l'impression d'etre dans le cul de Pat, l'odeur en moins. :o)

Sinon bravo les gars, plus que deux!
Et attention a Agen, on a deja perdu contre des derniers. Va falloir etre tout aussi baveux contre eux et pas les prendre de haut.

Anonyme a dit…

Faudra surtout investir dans des boites de Vitamine C pour l'après-match d'Olivier Dusse pour qu'il nous suive en boite ou alors on fait l'after dans son lit, au choix... Grosse soirée au Bistrot avec un Nico "magique" qui dégaine le strip sur le podium dès 1h, fallait oser. Mention spéciale à Ben... Sans oublier Fred qui a battu le record du monde de buvage de coca en boite de nuit, 3 litres c'est fort!
PS : merki pour ta veste Matt... héhé

Anonyme a dit…

...sinon Julien t'as pas trop mal au mains à force d'applaudir ?

Anonyme a dit…

J'aime bien ce post!!! tout en multimedia... Merci a Sandy et Fred pour leurs participation!

Anonyme a dit…

Nan j'ai pas trop mal aux mains! Et j'en suis pas encore à la corne comme certains célibataires notoires mais c'est vrai que le match passerait plus vite si je jouais, après c'est sûr qu'au niveau du gueuleton d'après match je suis plus actif...

Anonyme a dit…

Faudra noter un bon gueleton mais aussi une bonne soirée aprés le match!
Mais la prochaine fois il faut que tout le monde soit là!
Malgrés tout, toute mes félicitations à Julien qui n'as pas (trop) bu pour pouvoir rapporter la voiture de belle-maman sans (trop de) rayures! et ma veste par la meme!
Enfin voilà moi je dis il faut une soirée apres Agen, à bon entendeur salut!!
Et encore belle victoire les gras!

Anonyme a dit…

Chacun s'accorde à dire qu'il faut être des "mort de faim sur le terrain". Ces récentes images prouvent que certains semblent plus affamés lors de la reception d'aprés match que durant la rencontre...

Anonyme a dit…

y'a trop d'anonymes.. On veut des noms!

Anonyme a dit…

Je suis sur que l'avant dernier c'est le coach!!!