UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


26 mars 2007

Mrik The Wild Boar of the Parquet Floor

1.90 cm 92 kilos 28 ans






minimes asptt cauderan vice champion de gironde 1991cadets us st bruno vice champion d aquitaine unss 1994seniors us st bruno

Pause basket club de 2001 a 2006..(fac et petit boulot m ont empeché de faire deux entrainement la semaine plus un match le week end).. 5 ans tout de même.. mais il n'a jamais vraiment arreté le playground .





Venu au Chartrons car Fred fait parti de ses meilleurs amis, et qu'il devait de partager le même maillot, même si revenir a st bruno lui a effleurer l'esprit.
Il est entrain de faire sa these de chirurgie dentaire.... il fait egalement des remplacements pour gagner sa vie en attendant de s installer definitivement une fois sa these effectuée.





Candice et lui sont ensemble depuis 8 ans, ils se sont rencontrés en 1ere année de medecine en 1998. Mrik say:"C'est ma meilleure amie, ma confidente et une fille incroyable". Ils ont le même etat d esprit, les mêmes delires, et tous les deux un background americain...Bref c'est assez rare pour etre souligner.




Mrik est une personne au grand coeur, émotif, plutot cool, confiant ,bien elévé parfois colérique, maintes fois arrogant, et persuadé de detenir la verité ( Mrik say:"c est souvent le cas tout de même :o)" Sinon on peut lui demander n importe quoi, il est toujours dispo pour les amis, et il aime souvent les conseiller afin qu il fassent les bons choix. D'un poin de vue basketballistique il aime que le bon esprit regne sur le parquet ciré ;-) et il aime les coequipiers qui se battent vers le même but.





Hobbies : ciné et photo principalement, sinon collectioner les dvds. Les voyages ( les Etats Unis en particulier ) pour le reste lisez son blog www.mrikmyselfandi.com

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa lé chico sr la dernière foto. C comb1 le déchocolatage?
Si Mrik voulé mouyé le mayo ds la mm ékip ke Fred ben c raté vu ke Fred mouy jamé le mayo...
signé Matt ki m po Fred paskil lui pran tt son tps 2 jeu

Anonyme a dit…

t demasqué julien le seul gars qui fait tous sont match entre les deux lignes à trois points...
toi aprés un match tu peux regarder la tv debout tellement t'est po fatigué...

Anonyme a dit…

Mrik aime "les parquets cirés" mais pas trop quand même...

the 14 a dit…

Mrik,Sorpresa!!!très heureux d'avoir fait ta conaissance, pleins de conneries (cf soirée chez romain!!! et encore c peu vu)soif mais pas d'alcool, le plus gros buveur de coca avec fred!!!
allez gros encore motivation pour les 4 derniers matchs, on pourra se faire coup de boule, jeu des pousses ou quelques claques sur olivier!!!!!
les chicos c t domaine à quelle h je prends rdv à ton cabinet!!! magne toi le fion,
bizasse du landais

Anonyme a dit…

sr lé contr atak ta le tps 2 dépassé le milieu du terain avan kié panié ou po,Fred? vivman kté ta page perso kon puiss balancé 1 peu... Jspr kel sera prète avan ta retrète international(le 28 avril).
é pr la fatigue dapré match tt dépan 2 ta condition fisik...

signé Matt..héhé

Mrik a dit…

Lol, c'est pas en sanglier que je suis deguisé mon pti mery, mais en Renne du père Noel! Enfin ca rime bien avec Parquet Floor :o)
Sinon si si, j aime bien les parquets cirés, ce que je n'aime pas c'est les parquets glissants, vous devriez le savoir (Pat le sait, lui, il m'a assez mis la misère dessus)... Mais je compte bien lui rendre la pareille cet été sur mon revetement preféré l'asphalte :o)

Sinon j voudrais dire a l'équipe que malgré les quelques tensions qui se sont ravivés entre nous par rapport au début de la saison, je ne regrette vraiment pas d'avoir rejoint le club qui possède,malgré notre relachement actuel, un des meilleurs roster de notre championnat. Il nous reste 4 matchs messieurs, notre destin entre les mains, nous nous devons de mettre nos differents de coté pour tendre vers la victoire et la montée. Je vous le repète sur le papier, nous sommes bien meilleurs que nos prochains et derniers quatre adversaires, a nous de les dominer ou plutot de nous dominer pour réaliser notre objectif...


ps: sinon oui julien a raison, la fiche de Fred, vivement ;)

ps2 Julien, chez Ford il comprenne tes mails internes en SMS? As tu perdu des amis a cause de cet illestrime voulu? repond en sms que je comprenne pas tes insultes...lol, EH EH EH.

ps3 Sandy t'as de la chance que ta fiche soit deja passé ;)

Mrik a dit…

Je profite que ce soit ma fiche, pour une nouvelle fois remercier Romain, pour son initiative, le blog de l'équipe était une bonne idée.
Merci donc d'avoir pris du temps pour entretenir l'amicalité au sein du groupe.

mrik
Ca mange pas de pain et ca fait plaisir

Anonyme a dit…

Tres tres bonne fiche mais il manque une chose son surnom:"DWAYNE WOOD!!"la face cachee de "WADE".
Maintenant je rejoind tt le monde "FRED a quand TA FICHE?!"

Puis en ce qui concerne la monte je propose une chose si on y arrive on passe tous a la tondeuse!!coupe tres tres courte!si ca vous dit.....y en a qui sont "privilegiés mais c pas grave"

Anonyme a dit…

Ca mange pas de pain mais ça mange du chibre...héhé Voilà j'écris en langage soutenu Mrik avec toutes les lettres c'était par peur d'être incompris que j'écrivais en phonétique. Désormais j'écrirai ainsi au risque que certains découvrent l'ortographe de certains mots..mdr Le mot d'aujourd'hui est pléonasme (Eric&Ramzy dispo sur Emule, très bon). Sinon une spéciale dédicace pour Fred qui essaie de me faire croire que s'il n'est pas venu s'entraîner mardi c'est parce que je ne l'ai pas réveillé... Et oui quand même! Bravo l'escroc!!!

Anonyme a dit…

Y'a pas de N° 7 dans l'équipe. Ce blog est ouvert aux joueurs de l'équipe 2?!?

Anonyme a dit…

Merci Mrik pour tes remerciments mais il ne faut pas oublier Bico pour sa participation. Sinon pour la fiche de Fred, je crois que je vais avoir besoin de l'aide de ses amis pour sa description.Et Ramirez, je crois que le Chevreuil ne voudra pas raser sa touf!!!

Anonyme a dit…

vanne mon ami.mais toi t es dans l equipe? AH NON c est vrai L EQUIPE C EST TOI ;-)les autres donnent le ballon...biz

ps:FAIS des passe et defends samedi

Anonyme a dit…

si non je vous souhaite bon courage pour demain.Sauf pour anonyme boy"julien" ;-). je deconne,revenez avec une victoire. force et honneur!!AAOUU!!!a mardi pour certain a dimanche les autres

Anonyme a dit…

On a vu samedi que l'équipe ça pouvait être aussi Dusse on fire. Je pourrais dire à mes enfants "j'y étais", non ce n'est pas une légende je l'ai vu de mes propres yeux mettre 3 shoots d'affilée, certes à 3m, certes avec la planche, certes face à des landais en solde (le 11 faisait quand même 1m52, je lui ai demandé aprés le match...) mais il l'a fait; alors bien sur Fred avec la langue de pute qu'on lui connait dira que c'est bon sa saison est finie et qu'il peut raccrocher les baskets dès maintenant parce qu'il a épuisé son quota "chatte" pour l'année mais moi je dis pourquoi pas... Sur un malentendu ou une passe caviar du #11 tout est possible et il peut encore marquer, j'y crois, je crois en toi Machette-man, make me dream!!!

Anonyme a dit…

Pouah! C'est qu'il aurait l'humour mauvais ce N°7, sans doute une saucisse au canard non digérée..héhé C'est vrai que j'ai mis une semaine à tout évacuer moi aussi. Quant à Fred je crois qu'il lui reste du gateau de la mère de Steph en rab, mais chut..
Quant à dire que l'équipe c'est moi ça fait beaucoup de responsabilités d'un coup, c'est vrai que sans mes passes tu marquerais jamais à 3 points mais le raccourci est quand même osé. Je pense plutôt que l'équipe c'est une somme de talents un peu comme Manpower ou Vedior Bis.. Sinon j'espère qu'un jour tu pourras, toi aussi faire un match "Dussien" (copyright) et ainsi montrer au cocach qu'il a eu raison de te surclasser de cadet... héhé

Mrik a dit…

c est Dusse, avec un D comme Dusse.
Ce qu il aime c'est les climats un peu humide; l'eure, la normandie tout ca. Si il se fait pas piquer par un moustique, ne vous inquietez pas pour lui, il sera toujours la a voir des renards partout, surtout sur les planches ( pourquoi croyez vous qu il shoote avec autant d allegresse en essayant de briser le plexi )

ps FAITES GAFFE, il est ceinture orange de judo.

ps2 Allez Oliv' dechire moi Langon a coup de machette!

ps3 Julien je suis impressionné par ta syntaxe

ps4 j aime bien les ps

Anonyme a dit…

Du coups, julien doit mettre une demi-heure pour ecrire ses commentaires dico sur les genoux!!!

Anonyme a dit…

Ben c'est pas fait pour ça les stages? Mettre des commentaires sur les blogs...héhé Le dico me dit que "du coup" ne prend pas de "s". Par contre on écrit "des coups" mais ça c'est pour samedi à Langon!

Anonyme a dit…

Good for people to know.