UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


10 novembre 2006

L'equipe


Voici l'équipe des seniors avec debout de gauche à droite::
Julien, Rom, Fred, Mrik, Pat et coach Abdou.
En bas de gauche à droite:
Ben (cap), Nico, Matt, Julien et olivier.
Asbent: Sandy

Actuellement 2 ème du championnat, nous visons clairement la montée!!!
La qualité du groupe est incroyable!!! Chaque joueur pouvant apporter.
Avec 7 nouveaux joueurs dans l'equipe, cette année s'annoncait comme
une année de transition...mais l'ambiance et les victoires nous ont données de
l'ambition!!! Avis aux autres équipes, on est des chiens en défense et des maitres d'intelligence en attaque!
Classement et prochain match de la team c'est ici


et sinon la team c aussi ça :

11 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis le premier a deposer un commentaire .En gros je depucelle le blog mmmm.
Je suis heureux de faire partie d une equipe aussi sympathique.Y en a pas beaucoup sur BORDEAUX.Donc je souhaite beaucoup beaucoup de victoire a l equipe...qui est toujours une aussi bonne ambiance et moulte soirée biensur Heinnn romain and nicos!!!!bye

Anonyme a dit…

Merci gros de nous depuceller!!! attention demain c'est ta description...fais pas le malin!!

Anonyme a dit…

Allez-y les gars, vous êtes les meilleurs, on vous soutient!

Anonyme a dit…

parle pour toi clairette...

Anonyme a dit…

bonne initiative ce blog, sympa !!!
C'est bien de communiquer avec le reste du monde, mais n'oubliez de communiquer sur le terrain. Bonne chance, bon courage pour la montée.

Anonyme a dit…

Petite dédicasse a Nico, mon pote landais, dommage que tu nous ai quitté cette année, mais t'as fais un bon choix car la team Chartrons a l'air fort sympatique, de la seule petite soirée que j'ai faite avec vous (pat, rom).Au plaisir de lire vos exploits, de venir vous voir jouer et de bringuer... scand

Mrik a dit…

J avais pas vu que j étais en slip sur le blog... Salopard :o)

Anonyme a dit…

Et encore, ca sera pire lors de ta description...;-)

Anonyme a dit…

Sandy t'es debout sur la photo?

Anonyme a dit…

ne t inquiete pas pour moi et ma taille.tu me fais rire avec ca.change de blague temps en temps

Anonyme a dit…

ct pr vou dir les gars ke vous etes les meilleurs surtout pat!!!!!
keskil est beau!! mais trop CANON!!